L’été dernier  nous avons fait l’expérience d’un séjour inoubliable dans ce charmant hôtel familial, situé à l’ouest du Péloponnèse plus précisément sur le diamant de la mer ionienne ou l’île de Zakynthos (Zante).
Ce boutique-hôtel, réservé aux adultes, dispose de sa propre ferme. Castelli Hotel propose des vacances à la piscine et à la plage, agrémentées d’une cuisine maison, d’activités variées pour agrémenter vos journées.

Castelli Hotel est proche du centre cosmopolite de Laganas et du village de bord de mer d’Agios Sostis. Respectant l’environnement vert et calme autour de lui, le bâtiment a été construit en forme d’angle pour préserver le plus vieil eucalyptus de Zakynthos, âgé d’environ 200 ans.

Ce havre de paix  Grec dispose d’une piscine d’eau douce avec un jacuzzi extérieur ainsi qu’une terrasse ensoleillée recouverte de matériaux de qualité supérieure. L’oliveraie adjacente complète l’ambiance de la piscine en offrant des coins de lecture, des chaises longues et une zone d’exercice.

Le restaurant offre un  délice de plats alliant la cuisine moderne avec de vieilles recettes locales, des ingrédients locaux et les produits de la ferme Castelli.

L’accent est mis sur les saveurs traditionnelles “anciennes” de Zante, avec la complicité des vignobles locaux. Ce concept culinaire assure parfaitement une expérience gastronomique supérieure et authentique.

Images courtesy of Castelli Hotel

Written by Harvey

First and foremost, Harvey is an epicurean…! "There are men whose portrait is difficult to weave". Such is the case of Harvey, enigmatic figure that multiplies roles. Countributing editor & Events planner for DEDICATE Magazine, Founder of KISU agency, co-founder of VICENAGE.com and DJ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *