Nous avons été convié récemment à l’aéroport d’affaires du Bourget pour une rencontre historique avec Erik Lindbergh, le petit-fils de Charles Lindbergh.
Aviateur, instigateur du tourisme de l’espace et artiste, Erik Lindbergh est devenu inéluctablement l’ambassadeur de la “Lindbergh Card” lancée en collaboration avec ACS (Air Charter Service), expert de l’affrètement Aérien. Après New York, Los Angeles, Londres, c’est à Paris que Erik Lindbergh a atteri en compagnie de Chris Leach (Fondateur et Président Directeur Général d’Air Charter Service) et son équipe.
La carte Lindbergh représente l’avenir de l’aviation privée car elle propose des services novateurs par rapport aux autres cartes de jets privés qui sont actuellement sur le marché. C’est la première carte de jet véritablement globale au monde qui offre une réelle flexibilité et une totale liberté de choix. Elle a été spécialement conçue pour plaire aux dirigeants d’entreprise, aux célébrités et aux personnes voyageant fréquemment et nécessitant l’anonymat, la discrétion, la flexibilité et la fiabilité des jets privés.
Leave a Reply