
À l’occasion du 66ème Festival international du film de Cannes, la Maison Francesco SMALTO va permettre à quelques initiés de vivre une expérience contemporaine et attractive dans un lieu exclusif, surplombant le Palais des Festivals.

Ayant compté parmi ses ambassadeurs, Sean Connery, Jean-Paul Belmondo, Marcello Mastroianni, La Maison Francesco SMALTO continue d’entretenir une liaison élégante et intense avec le Septième Art .

Le premier étage de la boutique Francesco Smalto sera transformé en un lieu inédit et éphémère dans lequel seront intégrés un cabinet de curiosités, un espace de conseils personnalisés, grooming, pop-up store, speak easy bar. Un club new-yorkais sera niché à l’arrière en hommage à « Gatsby le magnifique », film d’ouverture de ce festival de Cannes. Quelques privilégiés pourront se délecter des « cocktails sur-mesure » depuis la terrasse dotée d’un point de vue unique sur la montée des marches.

La charmante et pétillante Youn Chong Bak, directrice de création a imaginé 5 must-have essentiels : Noeuds papillon « collectors » , smoking, chemise revisitée, sleepers de velours monogrammés, et porte-carte fin pour vous sublimer lors la montée des marches.

L’oeillet rouge, emblème de la Maison Francesco SMALTO et un coffret en édition limitée présentant trois noeuds papillon inédits (day time, cocktail et red-carpet), seront offerts aux initiés qui franchiront les portes de ce nouveau « hotspot » du festival…

Par ailleurs, La Maison Francesco SMALTO décernera le prix de l’élégance à une personnalité du septième art, reconnue pour son savoir-faire et son savoir-être…
Leave a Reply