
La 66ième édition du Festival de Cannes a tenu ses promesses malgré les caprices répétés de la météo. Les festivités orchestrées au niveau des plages, Hôtels, Terrasses, Boutiques et Villas ont détoné .Voici un petit aperçu de ce que j’ai vécu durant cette quinzaine.

Séance de Yoga à la Villa Schweppes par Mika De Brito & Marco Prince (Yoga Lab), pour commencer la journée.

La nuit venue, les artistes tels que Yuksek, M, Dj Pone, Naughty J, Cut Killer, Joey Starr, Moody Mike ont electrisé l’atmosphère..

Le Carré Bleu GreyGoose était le spot où il fallait absolument s’arrêter.

Le réalisateur Kim Chapiron

Lou Doillon et Agnès B

La marque Agent Provocateur a donné un cocktail dans le cadre de l’ouverture de sa première boutique à Cannes.


La Plage Magnum a marqué les esprits en accueillant le live tonitruant du groupe Phoenix.

La Soirée L’Oréal au Martinez n’était pas en reste avec le show de Micky Green


Goga Ashkenazi, la pétillante Business woman, désormais détentrice de la Maison Vionnet, a célébré le Septième Art à sa manière en conviant des célébrités et personnalités dans une villa dans les hauteurs de Cannes pour une soirée inoubliable.



![014_Elie Saab Jr.; Mads Kornerup;Toni Garrn;Michael Lillelund_ALF_6884 [1600x1200] 014_Elie Saab Jr.; Mads Kornerup;Toni Garrn;Michael Lillelund_ALF_6884 [1600x1200]](http://www.mtrlst.com/wp-content/uploads/2013/06/014_Elie-Saab-Jr.-Mads-KornerupToni-GarrnMichael-Lillelund_ALF_6884-1600x1200.jpg)
L’observatoire Francesco Smalto fut l’un des “hotspots” les plus courus de la croisette.


Et pour clore en beauté ce séjour, j’ai assisté à la fête de l’amfAR, la traditionnelle soirée de bienfaisance qui fêtait sa 20ième édition en France.



©MTRLST.com – Gilles Petipas – Rachid Bellak – Caroline Deloffre
Leave a Reply