
La deuxième semaine débuta furieusement avec le showcase privé de Grace Jones au Baron dans le cadre du lancement du coffret Belvedere Crush-ed Case

L’Heaven’s Floor By Albane & la Terrazza Martini étaient les deux spots les plus courus de la croisette compte tenu des personnalités super Glam’ & événements que ces sublimes lieux ont accueillis.

Coco Summer, la fille de Sting était aussi sur la Croisette avec son groupe I Blame Coco . Elle a fait un stop à la Terrazza Martini, le temps d’un live “So British”
Carlos , la très attendue production de Canal + a aussi donné une fête à la Terrazza Martini



Le glamour était présent tous les jours..


La Divine Comédie instaurée par l’agence Dcontract n’était pas en reste, en ce qui concerne les lives ( The Ritch Kids – Jupiter – CTRL ..) et les fêtes (Favela Chic – KM prod..)



Ne manquez pas La Divine Comédie l’année prochaine , ça va être ” Full Torride” comme à l’accoutumée.
Quelques Happy few Cannois ont pu assister à la Belvedere Crush-ed Sunrise sur la terrasse du 3.14 de 5h30 – 8h

Rendez-vous sur la Croisette l’année prochaine pour un nouveau “Cruise Control”
Merci à Maxime & Samuel pour leur aide précieuse

Mémorable ce petit déjeuner Crush-ed Sunrise !